La maison du théâtre et de la danse (MTD) fête ses 25 ans avec une exposition !

Si vous appréciez tout particulièrement la maison du théâtre et de la danse d’Épinay-sur-Seine, alors ne manquez pas l’exposition rétrospective consacrée à ce lieu. Celle-ci est visible jusqu’au 13 avril prochain; danse-et-vous.com vous la présente.

En voilà une jolie façon de célébrer ses 25 bougies ! Cela fait de nombreuses années que la maison du théâtre et de la danse (MTD) de la ville d’Épinay-sur-Seine (située 75-81 avenue de la Marne) permet au public de découvrir de nombreuses créations que ce soit au niveau de la danse ou bien du théâtre. Ce lieu est emblématique puisqu’il permet de développer l’aspect culturel de la ville et c’est pourquoi une exposition rétrospective qui retrace les moments forts de celui-ci, est visible au sein de la MTD depuis quelques jours. En effet, depuis le 26 janvier dernier (et ce, jusqu’au 13 avril prochain), le public peut découvrir l’évolution de ce lieu qu’on nommait la baraque ou le mini-club il y a plus de 50 ans. C’est en 1993 que le nom « maison du théâtre et de la danse » est choisi et que de nombreux spectacles sont proposés aux spectateurs. Précisons également que les pratiques artistiques amateurs sont également encouragées par ce théâtre; un véritable point fort pour l’enrichissement de la culture ! Si vous souhaitez découvrir cette exposition, sachez qu’elle est visible aux heures d’ouverture et lors des spectacles. Un vernissage aura lieu ce soir à 19h; n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé. 🙂

DVVtaPuXkAAM1Q8.jpg large

Source : epinay-sur-seine.fr

Crédit photos : epinay-sur-seine.fr – image d’illustration Pixabay

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *