La Légende du Roi Arthur en 3D au cinéma en octobre prochain ! (Vidéo)

La Légende du Roi Arthur a connu un large succès en France, en Belgique mais aussi en Suisse. Si vous n’avez pas pu voir ce spectacle musical, sachez qu’il sera possible de le voir au cinéma en octobre prochain ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet.

C’était il y a plusieurs mois : la rédaction de danse-et-vous.com vous a délivré sa critique du spectacle La Légende du Roi Arthur. Nous avons assisté à une des représentations et nous étions nombreux dans la salle du Palais des Congrès de Paris. Il faut dire que la promotion de cette création fut particulièrement bien menée et nombreux ont été les curieux à vouloir découvrir la fameuse histoire d’Arthur sur scène. Au total, ce sont 300.000 spectateurs qui ont vu ce spectacle et 150 représentations qui ont été jouées. Produit par Dove Attia, La Légende du Roi Arthur a séduit bien du monde par sa mise en scène technique mais aussi par les thèmes abordés. Amour, humour, émotion et magie furent au programme mais c’est bien le triangle amoureux Arthur/Guenièvre/Lancelot qui a attiré toutes les attentions. Vous l’aurez compris, ce spectacle a connu un véritable succès et il semblerait que ce ne soit pas fini ! Preuve en est : il se retrouve au cinéma du 14 au 16 octobre 2016 pour quelques séances uniques pour une diffusion en 3D (mais aussi en 2D dans certaines salles)! Si vous souhaitez savoir quel cinéma le diffuse près de chez vous, rendez-vous ICI. Notez que la liste disponible évoluera d’ici le 1er octobre prochain alors ne soyez pas déçus si pour le moment, aucune salle ne diffuse le spectacle près de chez vous. En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce de cet événement ci-dessous ! 🙂

Source : Communiqué de presse

Crédit photo/vidéo : Decibels Productions/Capture d’écran

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *