La légende du Roi Arthur : Charlie Boisseau (The Voice) remplace David Carreira !

C’est une des nouvelles qui a fait le plus de bruit cette semaine dans le monde des spectacles musicaux : David Carreira a quitté le projet de La légende du Roi Arthur et donc, son rôle du personnage de Lancelot ! Alors que danse-magazine.com s’est demandé qui allait le remplacer, la nouvelle est tombée : c’est Charlie Boisseau qui prend le relais.

Les fans de l’artiste portuguais ont été fortement déçus cette semaine. David Carreira a choisi de quitter le spetacle la légende du Roi Arthur et ce n’est pas sans regret qu’il a pris cette décision. Celui-ci s’est exprimé via sa page Facebook officielle pour s’excuser auprès de ses fans de cet abandon et surtout, pour leur donner personnellement la raison pour laquelle il n’a pas pu continuer à s’investir dans ce projet. C’est principalement parce que son emploi du temps est très chargé que le jeune artiste ne peut pas continuer à interpréter son personnage de Lancelot pour le spectacle musical. Bien que le spectacle sera joué sur scène dès le 17 septembre prochain au Palais des Congrès, il fallait bien que l’équipe se presse pour trouver un remplaçant à David Carreira ! C’est chose faite puisque ce sera le chanteur Charlie Boisseau qui a participé à The Voice, qui reprendra le rôle de Lancelot ! Pour ceux qui suivent le télé-crochet de TF1, il a rejoint l’équipe de Garou lors de la saison 3 du programme après avoir repris le tube de Johnny Hallyday « Que je t’aime ». Bien que les fans de David Carreira soient déçus que l’artiste n’apparaisse plus à l’affiche du spectacle musical, nul doute que Charlie Boisseau sera à la hauteur de leurs espérances. D’ailleurs, l’équipe a affirmé avoir eu un « véritable coup de foudre pour lui » comme vous pouvez le voir par le biais de la vidéo ci-dessous pour laquelle il a d’ores-et-déjà revêtu son costume de Lancelot…

Source : Communiqué de presse

Crédit : Capture d’écran vidéo La légende du Roi Arthur

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *