La leçon de danse : Une pièce de théâtre à découvrir dès le 14 septembre !

Quand la danse est source d’inspiration pour la création d’une pièce de théâtre, ça donne La leçon de danse, une comédie romantique signée Mark St Germain ! La rédaction de danse-et-vous.com vous propose de la découvrir sans plus attendre.

Vous le savez, le mois de septembre est l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés côté spectacles. La rédaction de danse-et-vous.com est à l’affût des moindres sorties et dernièrement, nous avons entendu parler d’une pièce de théâtre qui mérite certainement un coup d’œil : La leçon de danse (Dancing Lessons pour la version originale).  Cette création mondiale fut présentée en août 2014 à Pittsfield dans le Massachusetts et d’ici quelques jours, elle sera visible à Paris et plus précisément au théâtre de l’Oeuvre (situé 55 rue de Clichy dans le 9e arrondissement). Dès le 14 septembre, vous pourrez découvrir les personnages de Senga et Adémar qui sont deux personnes que tout oppose. L’écart social et culturel est particulièrement important entre eux et pourtant, une discipline parvient à les réunir : la danse. La vie de ces personnages incarnés par Andréa Bescond et Eric Métayer basculera dès lors qu’une leçon de danse les réunira. Vous serez certainement touchés par l’adaptation de cette pièce de théâtre adapté par l’auteur de théâtre Gérald Siblevras qui met en lumière l’histoire touchante d’une danseuse et d’un scientifique autiste. Entre humour et émotion, La leçon de danse s’annonce comme une comédie romantique humaine qu’il ne faut pas manquer en cette rentrée ! Cette dernière est visible jusqu’au 31 décembre 2017 du jeudi au samedi à 19h, le samedi à 17h et le dimanche à 16h (en septembre, du jeudi au samedi à 20h30), vous pouvez réserver ici. Assisterez-vous à une représentation ? 🙂

LA-LE--ON-DE-DANSE_3654290297681532691

Source : Théâtre de l’oeuvre

Crédit photo : dramaparis.com – Pixabay 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *