La La Land : Une version ciné-concert va voir le jour !

Décidément, le phénomène La La Land n’est pas prêt de s’essouffler. Après avoir remporté six Oscars mais aussi sept Golden Globes, voilà que le film se retrouvera sur scène d’ici quelque temps pour une version ciné-concert ! danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos.

Après vous avoir révélé qu’une comédie musicale sur La La Land est en préparation, voilà que nous apprenons que ce film qui connait un immense succès depuis sa sortie en salles sera sur scène prochainement pour une version ciné-concert. Une nouvelle qui nous met en joie mais qui ne nous étonne pas vraiment ! Il faut dire que la bande originale de ce long-métrage est particulièrement réussie et entre les chansons « City of Stars », « Another Day Of Sun » mais encore « Start a Fire », nous avons été enchantés parce que nous avons entendu lorsque nous sommes allés voir le film au cinéma. Ainsi, un orchestre sera  dirigé par Justin Hurwitz les 26 et 27 mai prochains dès 20h à l’Hollywood Bowl de Los Angeles pour ce ciné-concert (des billets sont disponibles ici). Précisons qu’un groupe de jazz et une chorale seront également de la partie. Ces deux soirées promettent d’être exceptionnelles et nul doute que le public sera enchanté par ce ciné-concert (public qui est d’ailleurs inviter à s’habiller sur le thème « vintage Hollywood » pour l’occasion). Ryan Gosling et Emma Stone, les deux têtes d’affiche du film, seront-ils présents ? Affaire à suivre… En tout cas, nous espérons sincèrement que cet événement finira par arriver en France. Ce spectacle sera présenté par la suite dans d’autres villes des États-Unis, au Canada mais aussi au Mexique puis en Europe (en Angleterre, Italie, Suisse et Turquie) alors qui sait, peut-être qu’il finira par débarquer chez nous ?! En plus, dans la mesure où de plus en plus de ciné-concerts sont proposés en France et que le public répond présent, on a de bonnes raisons de penser que ce spectacle pourrait arriver chez nous…

Source : Twitter La La Land 

Crédit photo : SND

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *