La La Land en ciné concert : Une nouvelle représentation prévue le 30 décembre à la Seine Musicale !

Les fans du fameux film La La Land seront sûrement ravis de cette nouvelle ! Une nouvelle représentation du ciné-concert dirigé par Justin Hurwitz est prévue le 30 décembre; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous avait annoncé il y a quelque temps que le ciné-concert La La Land serait visible les 29 et 30 décembre 2018; une belle occasion de se plonger dans l’univers de ce film le temps d’une soirée. Cette nouvelle n’a pas tardé à susciter l’intérêt du public puisqu’alors que les représentations n’ont pas encore eu lieu, voilà qu’une nouvelle date a été ajoutée au programme ! Alors que les deux représentations à la Seine Musicale seront en soirée, une autre aura lieu en journée cette fois-ci Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver votre place pour le ciné-concert qui sera présenté le 30 décembre à 15h. Vous retrouverez les 75 musiciens du Yellow Socks Orchestra (dirigé par Justin Hurwitz) et le choeur COGE en présence du réalisateur du film Damien Chazelle. Précisons également que l’orchestre partira en tournée par la suite pour quatre dates exceptionnelles à Lille, Nantes, Bordeaux et Lyon du 3 au 6 janvier 2019 ! Alors, qui sera présent à ce ciné-concert ? 🙂

 shyhp

Source :CP SPJL CONSEIL

Crédit affiche : uGo and Play

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *