La Guinguette : Un événement dansant du côté de Montmorency le 25 juin prochain !

Qui a dit que les guinguettes sont ringardes ? L’association Street Connexion vous prouvera le contraire le 25 juin prochain grâce à un événement dansant organisé du côté de Montmorency (95); danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce sujet.

Depuis le 18e siècle, les guinguettes font bouger les bords de la Seine et de la Marne. Celles-ci permettent au public de se réunir afin de danser et de passer un moment convivial. Des peintres impressionnistes ont été séduits par celles-ci comme Auguste Renoir avec son huile sur toile « Le Déjeuner des canotiers » par exemple, oeuvre célèbre que nous avons tous vu au moins une fois dans nos livres. Des photographes mais aussi des cinéastes ont été conquis par l’ambiance des guinguettes et prochainement, celles-ci seront mises à l’honneur grâce à l’association Street Connexion ! Ne vous attendez pas à entendre des accordéons puisqu’un DJ les remplacera tout en faisant en sorte de conserver l’esprit populaire de la guinguette. Le rendez-vous est donné le 25 juin prochain dès 21h au Dojo du Parc des Sports Nelson Mandela situé à Montmorency (95) et pour l’occasion, plusieurs artistes ont répondu présent pour offrir un show au public. Les danseurs professionnels Steeve Gaudet et Marioara Cheptene (champions du monde 10 danses en 2015) seront de la partie tout comme les circassiens Guillaume Juncar, Edouard Gameiro, Caroline Simeon et le duo Cedelo. Côté tarifs, comptez 8 euros pour une place adulte en gradins, 6 euros pour les enfants jusqu’à 15 ans et gratuit pour les moins de 6 ans. Pour une table, ce sera 12 euros pour les adultes et toujours 6 euros pour les enfants. Si vous souhaitez réserver, envoyez un mail à cette adresse :  streetconnexion@ymail.com. Bonne soirée à tous ! 🙂

affiche guinguette sc

Source  : Street Connexion

Crédit photo  : graphisme – illustratition, stelou007@gmail.com

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *