La French Riviera Cup se déroulera ce week-end à Nice !

Une nouvelle compétition de danse aura lieu ce week-end à Nice. La deuxième édition de la French Riviera Cup aura lieu dès samedi; danse-et-vous.com vous dit tout à ce sujet. 

Après vous avoir partagé notre compte-rendu de la première édition du grand prix de danse sportive de Versailles, la rédaction de danse-et-vous.com a tout autre événement de danse à vous présenter : la French Riviera Cup. Cette compétition est organisée par le club de danse Nice Danse sous l’égide de la Fédération Française de Danse (FFD) mais aussi la World DanceSport Federation (WDSF). Nul doute que le spectacle sera au rendez-vous et les artistes dévoileront de belles performances de danses diverses et variées : samba, cha cha cha, rumba, paso doble et jive seront au menu pour les danses latines tandis que les amateurs de danses standards seront servis avec des performances de valse anglaise/viennoise, tango, slow fox et quick step. Les compétitions débuteront à partir de 9h à la salle Levrit (située 16 rue Fornero Meneï). Comptez 20 euros la place en gradin pour une journée, 35 euros pour les deux jours, 14 euros pour les étudiants et c’est gratuit pour les moins de 10 ans ! Vous pouvez également réserver une table VIP pour 40 euros la journée, 70 euros les deux. Quant aux licenciés de la FFD, ils bénéficient d’un tarif réduit; rendez-vous ici pour réserver les billets. Notez également qu’une soirée de gala aura lieu à partir de 20h. Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce qu’il vous attend ce week-end, nous vos proposons de visionner le teaser de cet événement ci-dessous.

Source : billetweb.fr

Crédit photo/vidéo : Nice Danse – Youtube OnePlace2B TV

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *