La France a un incroyable talent saison 11 : Focus sur les Flying Bebop !

Souvenez-vous des Flying Bebop. Ceux-là ont fait sensation lors de la première émission de La France a un incroyable talent saison 11 et ce, notamment parce qu’un show original a été présenté au public. Qui sont ces artistes ? danse-et-vous.com vous les présente.

Les danseurs sont nombreux mais tous ne parviennent pas à se démarquer. Non pas qu’ils manquent de talent mais de nos jours, la créativité est un des éléments qui est le plus important pour qu’un individu ou un groupe sorte du lot. Les Flying Bebop l’ont bien compris et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils savent proposer un show original à leur image. Cette équipe a une ambition et pas des moindres : créer « le plus dynamique et le plus spectaculaire spectacle de drones au monde » comme cela est affiché sur leur site officiel. Les artistes pourraient se contenter de faire voler quelques drones et d’ajouter quelques artifices mais ils vont plus loin. En effet, ingénieurs et danseurs (Antoine Marc directeur artistique et chorégraphe, Gavin Vincent, Nadia Lumley, Florent Gosserez) s’associent pour créer un spectacle digne de ce nom. Ils souhaitent communiquer des émotions au public et en utilisant la scène en 3D, ils proposent une véritable expérience aux spectateurs. Ils se sont lancés un véritable défi en participant à l’émission La France a un incroyable talent puisqu’il n’est pas aisé d’émerveiller le public et les juges en un temps si court. Cependant, ce défi a été brillamment relevé puisque les membres du jury ont été conquis par ce show. D’ailleurs, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de (re)voir leur prestation ci-dessous ! Comptez sur nous pour les suivre de très près…

Source : flyingbebop.com

Crédit photo/vidéo : M6

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *