Saturday Night Fever la comédie musicale : Les billets sont en vente !

La semaine a commencé et cette nouvelle donne d’ores-et-déjà envie à la rédac’ de danse-et-vous.com d’être en week-end pour nous déchaîner sur le dancefloor ! Les billets pour la comédie musicale « La fièvre du samedi soir » sont en vente !

Il vous faudra attendre le 9 février 2017 pour découvrir la comédie musicale « La fièvre du samedi soir » qui débarquera au Palais des Sports de Paris mais la rédaction de danse-et-vous.com ne pouvait pas vous cacher cette nouvelle : les billets sont en vente ici ! Nul doute que l’ambiance sera au rendez-vous et que nous aurons envie de danser le disco… Pour ceux qui ont vu le film « Saturday Night Fever », sachez que cette production sera « moins sombre » que celui-ci même si elle en restera proche. De gros effets visuels sont à attendre avec des personnages poignants, de la fête et bien sûr, de la danse ! Du côté de la mise en scène et des chorégraphies, Stéphane Jarny (qui a travaillé sur les spectacles Salut les copains, Disco mais encore Love Circus) sera de la partie et Stéphane Roy se chargera de la scénographie (scénographe du Cirque du Soleil). Le casting n’a pas encore été dévoilé mais comptez sur nous pour suivre les infos ! Enfin, sachez que c’est à l’occasion des 40 ans de ce film culte que ce projet de comédie musical a été pensé par Robert Ciurleo, Nicole et Gilbert Coullier qui se sont associés pour l’occasion. Nous avons hâte de découvrir l’histoire de Tony Manero sur scène…

Source : ticketmaster

Crédit photo : Paramount Pictures

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *