La Famille Addams le musical : Les derniers noms du casting dévoilés !

Comme vous le savez, nous suivons de près les informations concernant la Famille Addams le musical. Récemment, les derniers noms du casting ont été annoncés; danse-et-vous.com vous les dévoile. 

Le spectacle musical La Famille Addams est particulièrement attendu. Cela n’est pas étonnant dans la mesure où cette famille est devenue culte et que l’univers qui s’inscrit autour de celle-ci est très original. Ainsi, le public a hâte de découvrir la mise en scène de ce spectacle mais également les artistes qui interpréteront ces fameux rôles. Alors que de nouveaux noms ont été dévoilés au casting de La Famille Addams le musical dernièrement, voilà que les derniers noms des artistes qui rejoignent l’aventure ont été annoncés il y a peu de temps. Barbara Peroneille (Ensemble – doublure Morticia Addams/Alice Beineke) sera de la partie mais aussi Rosy Pollastro (Ensemble, doublure Pugsley Addams/Grand Ma Addams) et Julie Costanza (Ensemble – doublure Mercredi Addams/Grand Ma Addams). Quant aux trois derniers noms qui ont été annoncés sont ceux de trois artistes masculins. Jean-Baptiste Darosey (Ensemble, doublure Gomez Addams/Fetide Addams/Malcolm Beineke), Alexandre Bernot (Ensemble – doublure Lirch/Lucas Beineke) et Bart Aerts est (Ensemble, doublure Lucas Beineke) seront eux aussi de la partie. Comme vous pouvez le voir ci-dessous via quelques photos, les costumes et le maquillage sont deux éléments qui ne sont pas négligés pour ce spectacle et nul doute que nous allons en prendre plein les yeux d’ici quelques mois ! Rendez-vous dès le 15 septembre au Palace… 🙂

thumbnail_©Laurent Donzé 2

thumbnail_©Laurent Donzé 3

Source : Facebook La Famille Addams le musical 

Crédit photos : Laurent Donzé 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *