La Famille Addams le musical : Le casting se révèle !

Dès le 15 septembre prochain, La Famille Addams le musical prendra place au Palace. Quels artistes ont été choisis pour ce projet ? danse-et-vous.com vous dévoile les noms qui sont révélés petit à petit !

Nous vous avons annoncé la bonne nouvelle il y a quelques mois : La Famille Addams arrive à Paris dès le mois de septembre prochain ! C’est la première fois que cette comédie musicale sera présenté au public français et nul doute que celui-ci l’attend avce impatience… Il fut dire que les personnages créées par Charles Addams sont devenus cultes au fur et à mesure du temps ! Que ce soie le film ou la série, peu de personnes ne connaissent pas la Famille Addams. D’ailleurs, si vous souhaitez retrouver cette famille ou bien la découvrir, qur diriez-vous de vous rendre au spectacle qui sera dévoilé à partir du 15 septembre 2017 au Palace ? En attendant d’en savoir plus concernant la mise en scène de ce dernier, danse-et-vous.com vous révèle les noms des interprètes.

Lucie Riedinger (Shrek le musical, 50… Et des nuances !, Blanche-Neige et moi…) sera Morticia Addams, la mère  lugubre et manipulatrice. Guillaume Bouchède (acteur qui a notamment co écrit plusieurs pièces et spectacles musicaux mais aussi assuré la direction artistique de l’école de comédie musicale ECM) sera Gomez Addams, le père de la famille. Quant à la passionnée par l’univers du spectacle Charlotte Hervieux, elle sera Mercredi Addams. Simon Gallant (jeune comédien-chanteur-danseur que vous avez pu voir dans Le Prince et le Pauvre, Oliver Twist, Un violon sur le toit mais encore Merlin et les aventuriers du Graal) interprètera le rôle de Lucas Beineke. Magali Guerrée (que vous avez pu apercevoir dans les mêmes spectacles que Simon Gallant notamment) sera Pugsley Addams. Quant à Laurent Conoir (50… Et des nuances !, Aladin,Le bougeois gentilhomme…) il jouera Fetide Addams.

Notez que les noms de l’équipe créative ont également été dévoilés. Nous savons que la mise en scène sera signée Ned Grujic (actuel directeur de l’ECM – Ecole de Comédie Musicale de Paris), que Raphaël Sanchez (Le Roi Lion, Avenue Q, Spamalot, Chicago, Cats, Les Misérables…) est le directeur musical mais aussi que Julia Ledl (Le Livre de la Jungle, La Revanche du Capitaine Crochet, Éloge de l’imperfection…) sera chargée des chorégraphies. N’oublions pas Christopher Lopez, assistant mise en scène, assistant chorégraphie et dance captain & swing. Alors, avez-vous hâte de découvrir La Famille Addams ?

Source : Facebook La Famille Addams

Crédit photo/vidéo : Le Palace


 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *