La Famille Addams le musical arrive à Paris en septembre 2017 !

Voilà qui devrait ravir les plus grands fans de La Famille Addams ! Les membres de cette famille débarqueront sur la scène du Palace à Paris dès septembre prochain pour un musical qui devrait en enchanter plus d’un; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet. 

Alors que la mode dans l’univers des comédies musicales est (globalement) de rejouer certaines productions qui ont eu du succès dans le passé [ndlr, nous pensons notamment au Dix Commandements ou encore à Notre Dame de Paris], cela ne signifie pas pour autant que la création n’est plus de rigueur ! En effet, les producteurs de ces spectacles ont de l’imagination et ils n’hésitent à proposer au public français des nouveautés comme l’opéra rock Le Rouge et le Noir par exemple qui sera visible au Palace à Paris dès le 15 septembre prochain. D’ailleurs, en parlant de ce théâtre, il y a un autre spectacle qu’il accueillera d’ici septembre 2017 : La Famille Addams le musical ! Vous avez bien lu : la famille la plus macabre et excentrique que nous connaissions sera sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Vous retrouverez Mercredi, princesse des ténèbres et fille aînée de la famille qui tombera amoureuse d’un garçon bien trop « ordinaire » pour sa famille. Elle l’annoncera à son père Gomez et non à sa mère Morticia car elle craint la réaction de celle-ci. Enfin, cette dernière finira bien par être au courant puisque le petit ami en question sera invité pour un dîner dans le manoir des Addams ! Comment la famille de la jeune Mercredi va-t-elle réagir ? Réponse à partir du 15 septembre 2017 du côté du Palace ! Ce spectacle a connu le succès à Broadway en 2009 mais aussi au Brésil, en Australie et autres pays. En sera-t-il de même en France ? Sachez également que la livret a été co-écrit par Marshall Brickman et Rick Elice tandis que nous devons les chansons et paroles à Andrew Lippa. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets ici alors n’hésitez pas !

ll

Source : Le Palace 

Crédit photo/vidéo : Le Palace

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *