La danse fait son show impressionniste ce samedi 18 juin à Rouen !

Les amis, il est grand temps de sortir votre agenda ! L’événement « La danse fait son show impressionniste » se déroulera ce samedi 18 juin du côté de Rouen, une sortie à ne pas manquer…

Que faire ce week-end si on réside en Normandie ? La rédaction de danse-et-vous.com vous conseille de vous rendre du côté du Kindarena (le palais des sports de Rouen) pour assister à l’événement « La danse fait son show », un véritable spectacle culturel et sportif à ne pas manquer. Au menu : danses modern’ jazz, ragga, salsa, danse orientale, hip-hop, west coast swing, fitness, zumba mais aussi danse sportive (un tournoi de cette discipline sera de la partie). C’est ce samedi 18 juin dès 20h que cet événement aura lieu dans le cadre de la troisième édition du « Festival Normandie Impressionniste ». Des invités d’honneur seront de la partie ainsi que les danseurs de la compagnie « Abondanse » qui créeront des scènes qui évoquent l’histoire de l’impressionnisme. De nombreuses chorégraphies seront présentées avec des mises en scène qui s’inspireront de Renoir, Monet, Degas ou encore Manet avec son « Déjeuner sur l’herbe ». Vous l’aurez compris, vous en aurez plein la vue… Vous pouvez réserver vos places ici; comptez 22 euros pour le tarif normal, 12 euros pour les enfants de 10 à 14 ans. Vous n’avez plus d’excuse pour passer la soirée devant votre poste de télévision ! 🙂

LA-DANSE-FAIT-SON-SHOW-IMPRESS_3329907725455495559

Source : kindarena.fr

Crédit photo : Rouen Danse Sportive Association – Centre de danses Germain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *