La comédie musicale Grease remplace le Fantôme de l’Opéra au théâtre Mogador !

La nouvelle a été confirmée il y a quelques minutes : la comédie musicale Grease sera à l’affiche au théâtre Mogador en septembre 2017. Celle-ci remplace le spectacle Le Fantôme de l’Opéra; danse-et-vous.com vous en dit plus. 

A la rédaction de danse-et-vous.com, nous suivions de près les informations concernant le spectacle musical Le Fantôme de l’Opéra qui devait être présenté sur le plancher du théâtre Mogador en octobre dernier. Malheureusement, suite à un incendie qui s’est déclenché dans les sous-sols du théâtre, la direction a annoncé que ce spectacle tant attendu était reporté. Toutefois, une nouvelle décision a été prise puisque le Fantôme de l’Opéra ne serra pas reprogrammé comme prévu. Cela a été annoncé ce matin puisque la production Stage Entertainment a préféré choisir un autre spectacle musical : Grease !

Celui-ci sera présenté dès le 28 septembre 2017 et bien que nous nous faisons une joie de cette nouvelle, nous sommes curieux de connaître les raisons de ce changement de programme… À ce propos, Laurent Bentata, directeur général de Stage Entertainment s’est expliqué à ce sujet : « Stage Entertainment a déjà produit Grease dans d’autres pays, avec succès et nous sommes heureux de rouvrir Mogador avec un spectacle qui parle au plus grand nombre, plein d’énergie, de rythme et de gaieté, après ce que nous avons vécu en septembre 2016. Il n’était matériellement pas possible de reprendre le Fantôme de l’Opéra, c’est un projet artistique qui se conçoit sur deux saisons et nous avons déjà pris des engagements fermes pour 2018 ». Nul doute que le spectacle Grease sera un succès puisqu’il a connu un large succès à Broadway (où il a été joué des milliers de fois !). Ce sont trente artistes sur scène et 10 musiciens qui sont attendus sur le plancher de Mogador d’ici septembre prochain : comptez sur nous pour vous pour suivre tout ça de très près, comme toujours  ! 🙂

Sources : Musical Avenue – Facebook Stage Entertainment

Crédit photo : Paramount Pictures

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *