La comédie musicale « Annie » visible à l’Opéra Comique les 23 et 24 juin prochains !

Vous n’avez toujours rien de prévu vendredi et samedi soir ? Alors réservez l’une de vos soirées pour découvrir la comédie musicale Annie qui sera visible à l’Opéra Comique les 23 et 24 juin prochains dès 20h ! danse-et-vous.com vous dit tout à ce sujet. 

Il fait beau, il fait chaud et force est d’admettre que bien que les festivals soient sympathiques, un peu d’air frais ne ferait pas de mal ! Alors pourquoi ne pas se rendre à l’Opéra Comique pour y découvrir une comédie musicale par exemple ? La rédaction de danse-et-vous.com vous donne rendez-vous au sein de ce théâtre pour assister à une représentation du spectacle Annie (oeuvre signée Thomas Meehan, Charles Strouse et Martin Charnin qui fut créée à Broadway en 1977) de la Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique. Annie est une jeune fille qui vit dans l’orphelinat de Miss Hannigan (une femme alcoolique) à New-York. Un jour, alors que la jeune fille ère dans les rues suite à une fugue, elle trouve un chien qu’elle finit par adopter. Malheureusement, Annie finira par être ramenée à l’orphelinat jusqu’à ce que le milliardaire Olivier Daddy Warbucks l’accueille pendant les fêtes de fin d’année.  La jeune fille finira-t-elle par retrouver ses parents ? Si vous souhaitez connaître la suite de cette histoire, prenez dès à présent vos places pour ce spectacle ici. Comptez 15 euros l’entrée et 10 euros pour les moins de 18 ans. N’hésitez pas à nous donner vos impressions ! 🙂

Source : opera-comique.com

Crédit photo : Opéra Comique 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *