La 7e nuit de la danse aura lieu le 13 mai au Perreux-sur-Marne !

De nombreux événement de danse sportive ont lieu un peu partout en France et prochainement, ne manquez pas celui qui se déroulera au Perreux-sur-Marne (94) ! danse-et-vous.com vous dit tout de la 7e nuit de la danse. 

Alors que le 14e grand prix de danse sportive aura lieu ce week-end à Vienne, voilà que vous pouvez d’ores-et-déjà bloquer votre week-end du 13 mai ! En effet, la 7e nuit de la danse, une soirée organisée par le Tempo Danse Club (qui propose des cours de danse en couple comme la valse, le tango, le quick step, le chacha, le paso, la rumba, la samba, le rock mais aussi la salsa pour enfants, adolescents et adultes) aura lieu à cete date dès 19h30. Rendez-vous au centre des bords de Marne (situé 2 rue de la prairie) pour assister à cet événement. Au programme : démonstrations de danse et soirée dansante. Le couple Jean-François Gueudry et Ilmira Yarullina (qui détient sept titres de champions de France) sera présent pour en mettre plein la vue au spectateurs. Si vous souhaitez assister à cet événement, n’oubliez pas de réserver impérativement votre place. Pour cela, contactez le 06.70.10.04.67 ou bien envoyez un mail à cette adresse catmorgant@gmail.com. Un coupon de réservation est également disponible ici afin que vous puissiez réserver votre place (comptez 20 euros l’unité) mais aussi votre repas (qui comprend un sandwich, une boisson et un dessert pur 6 euros). Alors, assisterez-vous à cette soirée ?

18192635_1339004456182629_479839246565916906_o

Source : Tempo Danse Club

Crédit photo : Jean-Jacques Gueudry

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *