La 10e édition de l’Open de Danse Sportive de Megève, c’est aujourd’hui !

Vous aimez la danse sportive et vous appréciez également le duo Maxime Dereymez/Katrina Patchett ? Alors rendez-vous à l’Open de Danse Sportive de Megève ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce propos. 

Vous vous trouvez du côté de Megève et vous aimez la danse sportive ? Alors qu’attendez-vous pour rendre à la dixième édition de l’Open de Danse Sportive qui réunit plus de 600 couples de danseurs ? Les meilleurs duos se retrouvent sur la piste du Palais des Sports (situé 247 route  du Palais des Sports) pendant trois jours pour offrir un public un véritable show qui mêle élégance et performance. Danses standards (valse viennoise, valse lente, quickstep, slow fox et tango) et danses latines (samba, rumba, chacha, paso doble) seront au menu et qui sait, peut être que certains d’entre vous s’initient aux danses de salon au moment où nous rédigeons cet article ?! Parce que oui, des cours sont dispensés depuis 14h sur une piste de danse. Un dîner gala aura lieu ce soir à 20h pour conclure la journée en beauté. Dès demain, place aux éliminatoires dès 8h30 puis aux finales à partir de 19h30. D’autres éliminatoires auront lieu le dimanche à 8h30 et à 15h, Maxime Dereymez et Katrina Patchett proposeront un show au public avant les finales qui auront lieu à 19h30.

Pour tout connaître de cet événement, on vous laisse découvrir ci-dessous l’interview de Fred Mosa, organisateur de celui-ci pour 8 Mont Blanc !

Source : Facebook event 10e Open de Danse Sportive 

Crédit photo/vidéo : 8 Mont Blanc – ville de Megève

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *