L.A.DANCE PROJECT 3 : Benjamin Millepied de retour pour une nouvelle saison !

En voilà une bonne nouvelle pour les fans du travail de Benjamin Millepied ! L.A DANCE PROJECT est de retour pour une troisième saison qui débutera au Théâtre du Châtelet le 8 avril prochain. danse-magazine.com vous en dit plus. 

Le directeur de la danse de l’Opéra de Paris mais aussi le grand chorégraphe Benjamin Millepied a un emploi du temps chargé ces derniers temps. Après le court-métrage « Haut Vol » signé Louis de Caunes dont la chorégraphie est du chéri de l’actrice Natalie Portman, ce dernier présentera la troisième saison de son L.A Dance Project au Théâtre du Châtelet du 8 au 11 avril 2015 alors sortez vos agendas ! Pour cette saison, il revient avec son collectif de créateurs qui devrait vous en mettre plein la vue. danse-magazine.com vous relate aujourd’hui les commandes du L.A DANCE PROJECT qui ont été dévoilées par le site officiel du théâtre :

Hearts and Arrows
Chorégraphie
Benjamin Millepied
Musique
Philip Glass (avec le soutien de Van Cleef & Arpels)

II Acts for the Blind
Chorégraphie
Roy Assaf
co-production avec la Biennale de la danse à Lyon

Création mondiale
Annoncée ultérieurement

Côté tarifs, des places sont disponibles à partir de 14 euros donc n’hésitez plus ! Les spectacles de danse ne sont malheureusement pas toujours accessibles côté prix or là, vous pouvez aller voir un véritable travail de professionnels pour un prix accessible !

Source : Théâtre du Chatelet

Crédit : © Christian Ganet

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *