Koh Lanta 2016 : Cecilia Siharaj ouvrira son école de danse en octobre prochain !

C’est via son compte Instagram que Cécilia Siharaj (Koh Lanta 2016) a annoncé la nouvelle : sa propre école de danse verra le jour du côté de Thiais (94) en octobre prochain ! danse-et-vous.com vous dévoile les détails à connaître.

Nul doute que vous connaissez la jeune danseuse Cécilia Siharaj. Celle-ci s’est fait remarquer au sein de l’émission Koh Lanta puisqu’elle s’est montrée particulièrement déterminée pendant son aventure. Bien qu’elle n’ai pas remporté le programme, elle a su prouver qu’elle avait réellement une âme d’aventurière ! Enfin, si la rédaction de danse-et-vous.com s’intéresse à la jeune femme aujourd’hui, c’est pour une raison bien précise : l’ouverture prochaine de son école de danse ! Celle qui a débuté le hip-hop et le modern jazz à l’âge de 13 ans qui s’est perfectionnée dans le contemporain, jazz et autres disciplines, se lance dans un nouveau projet et c’est via son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle (comme vous pouvez le voir via la vidéo que nous vous partageons ci-dessous). C’est dans le centre de Thiais (94) que son établissement École Dance B-Style by Low verra le jour le 3 octobre prochain et l’adresse de ce lieu sera communiquée prochainement. Cours de street jam, zumba, hip-hop, afro, modern jazz et autres seront au menu afin que chacun trouve chaussure à son pied. Quant aux tarifs, ils ont d’ores-et-déjà été communiqués : comptez entre 180 et 500 euros pour les adhérents (pour une carte illimitée qui donne accès à tous les cours sauf ceux du dimanche) l’année selon la durée des cours choisis et si vous décidez de vous essayer à plusieurs disciplines ou non. Pour retrouver toutes les infos à propos des cours, des tarifs et autres, rendez-vous ici. 🙂

Sources : Instagram cecilia_kohlanta – ecole-bstyle.com

Crédit photo/vidéo : cecilia_kohlanta/TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *