KM2 : Découvrez le chantier autrement via des performances artistiques !

En voilà un événement pour le moins original ! Pour présenter une opération de génie civile de grande envergure réalisée sur le chantier du Grand Paris Express à Cachan (94), le KM2 (comprenez « kilomètre 2 ») est organisé. danse-et-vous.com vous dit tout de ce rendez-vous artistique et culturel !

C’est le genre d’événement dont nous n’avons pas l’habitude d’entendre parler à la rédaction de danse-et-vous.com… Pour permettre au public de découvrir un chantier de manière originale, des performances techniques et artistiques sont prévues le 1er novembre prochain à l’occasion du KM2. Le public pourra, de 16h à 22h, assister à ce rendez-vous hors du commun. D’ailleurs, il faut savoir que celui-ci s’inscrit dans le cadre de la programmation artiste et culturelle qui sera déployée tout au long des 200 km de ligne du nouveau réseau en construction (sous les voies du RER B, une dalle constituera le toit de la future gare Arcueil-Cachan du Grand Paris Express puis elle sera déplacée sur près de 30 mètres !). Bonne nouvelle : vous pourrez assister à cet événement gratuitement et vous y rendre quand vous le souhaitez puisque l’entrée est libre. Quand architectes et artistes se mêlent, cela donne des duos surprenant. Vous retrouverez notamment Laurent Grasso et David Trottin, Yann Kersalé et Mark Wilson, Ivan Navarro et Dominique Perrault ou encore Numen/For Use et Frédéric Neau. Cet événement attise votre curiosité et vous souhaitez en voir plus ? Alors rendez-vous au pied du chantier, avenue Léon Eyrolles à Cachan pour découvrir des performances artistiques qui devraient vous séduire !

Source : CP Pierre Laporte Communication 

Crédit photo : Société du Grand Paris Express

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *