Kindness : Un court-métrage dansé à découvrir ! (PHOTOS EXCLUSIVES)

Nouveau court-métrage à découvrir chers lecteurs ! Après le documentaire « Son rêve à lui », Olivia N’Ganga s’est lancée dans un nouveau projet : la fiction « Kindness ». danse-et-vous.com vous présente cette dernière pour laquelle les dialogues sont remplacés par des mouvements de danse…

Il y a quelque temps maintenant, la rédaction de danse-et-vous.com vous a proposé de découvrir l’interview d’Olivia N’Ganga qui nous avait présenté « Son rêve à lui »; un hommage aux garçons qui souhaitent vivre leur passion de la danse classique au grand jour.  Aujourd’hui, elle revient avec « Kindness », un court-métrage dont la dernière séquence a été tournée le samedi 27 octobre dernier au coeur des Ardoisières (du côté de Saint-Barthélémy-d’Anjou). Passionnée de danse, Olivia N’Ganga a de nouveau choisi de mettre en lumière cette discipline et ce, d’une manière pour le moins intéressante. En effet, ce court-métrage remplace les dialogues par des mouvements de danse et pas moins de 38 danseurs d’horizons divers (et de toutes les générations) ont participé au tournage.  Mais alors quel est le synopsis de ce film ?

Vous découvrirez deux bandes de potes que tout oppose mais qui vont décider de vivre ensemble dans une société où tout va vite, trop vite. Bien que les protagonistes Mathilde, Olivia, Sandra, Aurélie, Nicole et Sébastien aient des convictions différentes et qu’ils n’envisagent pas leur avenir de la même manière, ils vivront ensemble une aventure qui les changera à jamais… S’il vous tarde de découvrir « Kindness », sachez que celui-ci sera prochainement diffusé au cinéma et dans différents festivals spécialisés (notamment à Bordeaux dans le cadre de la 2e édition du festival « Danse en film »). Comptez sur nous pour vous dévoiler les dates de projections dès que nous les connaîtrons ! En attendant, on vous propose de découvrir ci-dessous quelques photos du tournage… 🙂

crédit theo barbe 4

crédit théo barbe 5

crédit cecile foicher 9

crédit mikael dinic

crédit théo barb 7

Source : Olivia N’ganga

Crédit photos : Théo Barbe – Cécile Foucher – Mikaël Dinic

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *