Kindness : Le court-métrage projeté à Auray le 30 mars prochain !

Vous souhaitez découvrir un court-métrage dansant ? Alors la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de découvrir « Kindness » le 30 mars prochain au cinéma Ti Hanok à Auray !

Il y a quelques mois, la rédac’ de danse-et-vous.com vous a partagé la bande-annonce de « Kindness », un nouveau projet signé Olivia N’Ganga qui traite des différences entre les personnes. La danse a une place centrale au sein de ce film puisque cette discipline remplace les dialogues et elle est alors un moyen de communication à part entière. Si vous avez hâte de découvrir ce nouveau projet, bonne nouvelle : « Kindness » sera prochainement projeté au sein du cinéma indépendant Ti Hanok situé à Auray dans le Morbihan ! Rendez-vous le samedi 30 mars à partir de 18h pour assister à cette projection pendant laquelle il y aura plein de surprises artistiques au programme…

L’affiche de « Kindness »

Sachez qu’après cette séance, vous pourrez participer à un échange avec les réalisateurs et une partie des danseurs du film qui répondront à vos questions. De plus, un atelier de danse contemporaine sera organisé afin que les spectateurs puissent découvrir plus amplement cette discipline. Que vous soyez amateurs ou initiés, vous êtes les bievenus ! Alors, assisterez-vous à cette projection de « Kindness » ?

Source : Olivia N’Ganga

Crédit photos : Cécile Foucher

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *