Kenzo World : Une pub dansante pour le nouveau parfum de la marque ! (Vidéo)

Décidément, la danse est une discipline qui inspire encore et toujours de nombreuses marques ! Preuve en est avec le dernier clip de la marque Kenzo pour promouvoir son nouveau parfum… 

La danse est une discipline qui offre de nombreuses possibilités. Voilà pourquoi il n’est pas étonnant que les marques choisissent de la mettre en avant afin de promouvoir leurs produits que ce soient des voitures, des vêtements mais encore des parfums. Ainsi, la marque Kenzo a choisi de mettre en lumière la jeune ballerine Margaret Qualley (qui est également la fille de l’actrice américaine Andy MacDowell) pour faire la promotion de son nouveau parfum Kenzo World. Ces images ont été réalisées par Spike Jonze qui est un réalisateur fameux qui a réalisé de nombreux clips que ce soient pour Kanye West, Arcade Fire ou autres artistes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce clip pour Kenzo est particuièrement surprenant ! Au début, nous retrouvons la jolie Margaret Qualley aux airs angéliques assise à une table et progressivement, elle devient comme possédée par la danse. Sur une musique électro reggae de Sam Spiegel et Ape Drums feat Assassin, elle livre une chorégraphie surprenante qui nous a tenu en haleine jusqu’à la fin. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à la rédaction de danse-et-vous.com a avoir regardé ces images puisqu’au moment où nous rédigeons cet article, plus de 255.000 internautes ont regardé ce clip. Alors, quel est votre avis sur cette vidéo ? 🙂

Source : Youtube Kenzo Parfums 

Crédit photo/vidéo : Kenzo – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *