Just Dance : Le jeu vidéo bientôt adapté au cinéma !

Le jeu vidéo « Just Dance » aura un cadeau d’anniversaire surprenant cette année puisqu’il va avoir le droit à son propre film ! Cette nouvelle étonnante a été révélée par le site Deadline; danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos à ce propos.

Alors là ! C’est une information à laquelle nous ne nous attendions pas à la rédac’ de danse-et-vous.com Comment réaliser un film autour d’un jeu qui n’a aucune histoire ? Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le concept de Just Dance, celui-ci est simple : faire danser les utilisateurs en rythme avec une musique en leur proposant de réaliser des chorégraphies diffusées sur un écran. Vous comprenez donc que nous nous questionnons sur le scénario qui sera imaginé sur un tel concept ! Pour le moment, nous n’en savons pas plus à ce sujet mais nous disposons d’ores-et-déjà de quelques infos concernant ce projet de film.

Selon Deadline, c’est le studio de cinéma américain Screen Gem qui sera aux commandes de celui-ci et il se murmure que Will Gluck (qui a notamment travaillé sur le film musical Annie en 2014) pourrait le réaliser. Toutefois, restons prudents puisque rien n’a été confirmé pour le moment. Nous sommes sceptiques quant au futur scénario de ce long-métrage mais qui sait, peut-être que nous serons agréablement surpris… Quand on sait que le jeu vidéo s’est vendu à 120 millions d’exemplaires, on doute difficilement du fait que le public ne sera pas au rendez-vous pour découvrir le film ! Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ?

Source : Deadline

Crédit photo : Ubisoft

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *