Just Dance Day : Les premières auditions auront lieu à Paris le 16 septembre prochain !

Vous souhaitez montrer l’étendue de vos talents de danseurs ? Alors ne manquez pas les premières auditions pour la compétition Just Dance World Cup le samedi 16 septembre prochain ! Tentez de vous qualifier pour la finale française; danse-et-vous.com vous donne toutes les infos sur cet événement. 

Les fans du jeu Just Dance et les amateurs de danse ne manqueront sûrement pas les auditions pour la Just Dance World Cup ce samedi ! Mais alors comment s’organise ces dernières ? Les participants ont rendez-vous le matin (au Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center situé 17 boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris) pour les phases de pré-sélections puis ils passeront devant un jury composé d’experts pour les auditions l’après-midi. En effet, le breakdancer Brahim Zaibat, le danseur et chorégraphe Mehdi Kerkouche (qui a notamment participé aux spectacles Cléopâtre et le Roi Soleil) et la danseuse Hajiba Fahmy seront présents pour désigner les trois personnes qui pourront participer à la finale nationales. où ils affronteront les joueurs qui se sont qualifiés en ligne. La rédac’ de danse-et-vous.com vous précise que l’inscription est gratuite mais qu’elle est obligatoire pour participer à l’événement. Si vous souhaitez simplement être accompagnant, c’est possible ! Vous pourrez tester le jeu Just Dance 2018 en avant-première, assister aux auditions des Just Dancers, rencontrer des youtubers (Tim et Une Ptite Jajoux) et autres ! Vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attend ? Alors visionnez sans plus attendre la vidéo ci-dessous ! 🙂

Source : justdanceworldcup.com

Crédit photo/vidéo : Ubisoft 


About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *