Just Dance 2016 : Une démo disponible sur Wii U !

La sortie du jeu Just Dance 2016 est prévue en octobre prochain mais bien sûr, Ubisoft ne peut s’empêcher de révéler ce qu’il nous attend pour cette nouvelle édition ! Une démo est d’ores-et-déjà disponible sur Wii U et danse-magazine.com vous la dévoile. 

La rédaction de danse-magazine.com vous a annoncé il y a quelques semaines que le trailer et la date de lancement du jeu Just Dance 2016 ont été dévoilés. Ce qui est certain, c’est que nous avons hâte que cette nouvelle édition du jeu soit présentée au public. Le téléchargement de cette démo est gratuit et il vous permettra de vous entraîner avant la sortie du jeu le 22 octobre prochain ! Cet essai de Just  Dance est disponible sur Wii U et vous pourrez vous déhancher sur le titre « Blame » de Calvin Harris (comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous). Vous vous en doutez, ce titre est très dansant donc il va falloir donner le meilleur de vous-même pour réaliser les pas avec brio ! Pour jouer, c’est très simple : il faut télécharger l’application Just Dance Controller sur votre smartphone (celle-ci est disponible sur IOS et Android mais pas encore sur Windows Phone) puis commencer le téléchargement de cette démo. Ensuite, connectez votre smartphone avec votre console via W-Fi et pour finir, sélectionnez la chanson sur laquelle vous allez danser en plaçant votre téléphone dans votre main droite. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

Sources : Youtube rif raff/Just Dance

Crédit photo/vidéo : Ubisoft/ Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *