Just Dance 2016 : Le trailer et la date de lancement du jeu dévoilés à l’E3 ! (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Just Dance ! La sortie du prochain jeu en 2016 a été annoncée par Ubisoft hier à l’E3, le salon des gamers qui a pris place à Los Angeles. danse-magazine.com vous dit tout de cette nouvelle édition. 

Qui ne s’est jamais essayé au jeu Just Dance ? Que vous soyez des danseurs confirmés ou bien apprentis, nul doute que comme la rédaction de danse-magazine.com, vous vous êtes déjà déhanchés devant votre écran en essayant d’exécuter tant bien que mal les chorégraphies proposées par le jeu. Ce qu’on aime avec ce dernier, c’est avant toute autre chose la playlist qui se veut toujours plus tendance. Bien sûr, nous apprécions également les diverses chorés même si force est d’admettre que nous n’arrivons pas toujours à suivre le rythme ! Nous vous avons dit que Just Dance 2015 a été numéro un des ventes sur Amazon et une chose est sûre, on prédit un bel avenir à la prochaine édition qui a été annoncée hier lors du salon de l’E3. Quelles sont les nouveautés au menu ? Tout d’abord, sachez que la sortie du jeu sera prévue le 22 octobre 2016 et qu’il sera disponible sur Playstation 3 et 4 mais aussi sur Xbox One et 360 ainsi que sur Wii U. Comme quoi, pas besoin nécessairement d’avoir la dernière console en date pour avoir un jeu tendance ! Enfin, il faut savoir que Just Dance Unlimited lui (dispo sous forme d’abonnement en streaming avec de nombreuses chansons disponibles), sera disponible uniquement sur les dernières consoles. De plus, il faut savoir que les joueurs pourront utiliser leur smartphone pour jouer et ce grâce au Just Dance Controller. On vous laisse découvrir ci-dessous le trailer de ce jeu qui promet de belles surprises !

Source : engadget.com

Crédits photo/vidéo : Ubisoft

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *