Just Dance 2015 : Le jeu numéro 1 des ventes sur Amazon !

Parce que danse-magazine.com traite de l’actualité de la danse sous toutes ses formes, pourquoi ne pas parler du jeu Just Dance ? Après tout, c’est un jeu de danse, non ? Une chose est sûre, ce jeu-vidéo cartonne tellement qu’il est classé n°1 des ventes jeux-vidéo sur Amazon.

Qui ne s’est jamais essayé au jeu « Just Dance » ici ? Le principe est très simple : de multiples musiques du moment sont proposées avec diverses chorégraphies dont le niveau est plus ou moins élevé. Le but ? Réussir à reproduire les pas le plus précisément possible afin de devenir le roi du dancefloor ! Nul doute que vous connaissez ce jeu puisqu’il y a déjà eu de multiples versions de celui-ci depuis 2009. La dernière en date est « Just Dance 2015 » qui est sorti le 23 octobre dernier en France. Les meilleures chansons de ces derniers temps sont disponibles pour que vous puissiez vous essayer à des chorégraphies endiablées ! Stromaé, Pharrell Williams, Ariana Grande, Calvin Harris… Vous aurez l’embarras du choix pour tenter de perfectionner votre niveau. danse-magazine.com vous révèle aujourd’hui que ce jeu a tellement de succès qu’il est classé numéro un des ventes sur Amazon ! C’est le dernier volet de la saga Just Dance alors profitez-en. D’autant plus qu’il y a une nouveauté pour cette édition : « Just Dance Now« , une version mobile est également disponible pour jouer grâce à toutes sortes d’écrans connectés à Internet. À moins d’un mois de Noël, c’est aussi une idée cadeau pour vos proches… On dit ça, on ne dit rien !

© Ubisoft
© Ubisoft

Source : Amazon/Ubisoft

Crédit : © Ubisoft

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *