Journée internationale de la danse 2016 : Célébrez la danse avec la Maison Repetto !

Nombreuses sont les personnes qui montrent leur amour pour la danse. La Maison Repetto vous propose de vous joindre à elle à l’occasion de la journée internationale de la danse en partageant vos photos. danse-et-vous.com vous explique le concept.

La journée internationale de la danse, c’est aujourd’hui ! Bien sûr, la rédaction de danse-et-vous.com n’attend pas le 29 avril pour clamer son amour à cette discipline mais force est d’admettre que nous sommes ravis qu’une journée lui soit consacrée ! De notre côté, nous témoignons notre passion pour cet art en écrivant au quotidien de nombreux articles à ce propos mais aussi en partageant des clichés de danseurs sur la Toile mais aussi des vidéos qui ne nous laissent pas de marbre. En ce jour de célébration de la danse, la Maison Repetto vous propose quant à elle de montrer votre passion pour la danse en postant des clichés sur Instagram. Le principe ? Il vous suffit de vous prendre en photo en train de danser dans votre ville ou bien dans une boutique de la marque (pour tenter de repartir avec un tote bag créé pour l’occasion) tout en portant au moins un produit Repetto. Publiez votre cliché sur Instagram (n’oubliez pas de vous géocaliser et de garder votre profil public !), mentionnez l’hastag #DanceWithRepetto et taguez @repettoparis_official. Des clichés ont d’ores-et-déjà été relayés par la marque sur Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? 🙂

Source : Facebook Repetto 

Crédit photos : Twitter @Repetto_Paris – Pixabay/CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *