Jive et danse latine : Yann-Alrick (DALS) propose un stage à Sérignan le 7 mars !

Finie la déprime du lundi et place à la bonne humeur désormais ! La rédaction de danse-magazine.com a trouvé un bon plan 100% danse à vous proposer : Yann-Alrick (danseur notamment connu grâce à DALS) propose un stage de jive et de danse latine ce samedi 7 mars !

Après vous avoir parlé d’un stage de rumba avec Maxime Dereymez à Paris qui s’est déroulé le 1er février dernier, la rédaction de danse-magazine.com s’en est allé à la recherche de nouveaux stages pour que vous puissiez occuper vos week-ends comme il se doit. Il n’est pas toujours facile de trouver un cours de danse qui nous correspond vraiment et ce, surtout lorsque nous affectionnons plusieurs danses à la fois. Ainsi, pourquoi ne pas s’essayer à divers stages pour voir ce qu’il pourrait vous plaire et surtout, vous correspondre réellement ? Ainsi, après vous avoir proposé un stage sur Paris, nous sommes allés vous dégoter un stage dans le sud de la France et plus précisément à Sérignan (34). Après le talentueux danseur Maxime Dereymez, sachez que Yann-Alrick Mortreuil (Champion de France 2010 boogie-woogie et lindy hop) qui a lui aussi participé à Danse avec les stars, vous fera danser le jive (de 13h45-15h) mais aussi des danses latines (de 15h15-16h30) ce samedi 7 mars au gymnase Guy Pistre situé 2 boulevard De Gaulle ! Si vous souhaitez réserver votre place, sachez qu’il n’est pas trop tard bien que nous vous conseillons de vous dépêcher de vous inscrire si ce n’est pas encore le cas. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à l’association Gym C Tonic (gymctonic@yahoo.fr) ou appeler aux numéros suivants : 06.78.70.47.98 ou au 06.86.01.18.35. N’hésitez pas à nous faire part de vos témoignages/photos, si vous vous présentez à ce stage !

ppp

Source : Twitter YannAlrick 

Crédits : goodhousekeeping.co.uk/Association Gym C Tonic

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *