Jeux Mondiaux 2017 : Une retransmission des finales en danses latines, rock acrobatique et salsa prévue le 30 juillet !

Dimanche prochain, la rédaction de danse-et-vous.com vous donne rendez-vous devant votre poste de télévision pour visionner les finales en danses latines, rock acrobatique et salsa pour les Jeux Mondiaux 2017 ! 

En voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d’un passionné de danse ! Les 28 et 28 juillet prochains se dérouleront les Jeux Mondiaux 2017 à Wroclaw en Pologne. Pour cette dixième édition, plusieurs disciplines sportives sont à l’honneur : les sports de balle, les arts martiaux, les sports de précision, ceux de force, mais aussi les sports artistiques dont… La danse bien sûr ! Vous vous en doutez, la rédaction de danse-et-vous.com ne compte pas manquer cet événement ! Une retransmission télévisuelle est prévue sur la chaîne L’Equipe le 30 juillet prochain de 21h à 23h30. Vous pourrez ainsi voir les finales en danses latines, en rock acrobatique et en salsa pour le plus grand plaisir de vos yeux. Notez que les différentes performances seront commentées par Eric Sourdeau, correspondant technique FFDanse. Quels sont les athlètes qui ont été sélectionnés pour la Délégation Française ? Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova (Champions Adultes Latines 2017) représenteront les danses latines tandis que Nicolas Thévenon et Mélitine Poulios (Champions de France en Rock Acrobatique 2016 Main Class) représenteront le rock acrobatique vous vous en doutez. Quant à Jordan Mouillerac et Laure Ibanez, Champions de France de danse salsa 2017, ils représenteront cette dernière discipline. Bon courage à tous les danseurs et bonne chance à eux pour ces Jeux Mondiaux !

Source : FFD

Crédit photo : FFD

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *