Jésus, de Nazareth à Jérusalem : Le spectacle musical débarque au Palais des sports dès le 17 octobre 2017 !

Décidément, il faut croire que Pascal Obispo est attiré par le thème biblique ! Après avoir travaillé sur le spectacle musical Les Dix Commandements, c’est lui qui se charge de la mise en musique de Jésus, de Nazareth à Jérusalem. danse-et-vous.com vous dit tout de cette création.

En voilà une nouvelle qui fait grand bruit dans le monde des spectacles musicaux ! Alors que le spectacle Les Dix Commandements sera en tournée dès janvier prochain, une nouvelle création en rapport avec le thème biblique verra le jour d’ici fin 2017 : Jésus, de Nazareth à Jérusalem. Cela faisait quelques jours qu’une rumeur circulait et celle-ci a été officialisée dernièrement. Les spectateurs pourront découvrir une fresque musicale (un genre inédit) mis en scène par Christophe Barratier (le réalisateur du film Les Choristes si son nom ne vous dit pas grand chose). Déjà qu’à la rédaction de danse-et-vous.com, nous sommes curieux de découvrir ce projet qui est un pari osé mais nous le sommes d’autant plus puisque nous savons que c’est le talentueux Pascal Obispo qui est aux commandes de la partie musicale ! Celui-ci a des talents de compositeur indéniables et nous connaissons tous au moins une de ses chansons. Il nous tarde de découvrir également l’ensemble du casting et en attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir le premier clip qui a été dévoilé il y a quelques jours sur la Toile, celui de « La bonne nouvelle » interprété par Pierre, Jean et Judas. Pensez-vous que ce spectacle sera un succès ? 🙂

Source : Facebook Jésus musical 

Crédit photo/vidéo : Jésus le spectacle

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *