Jersey Boys revient au Palace dès le 14 février 2017 !

Ils sont de retour ! Les Jersey Boys seront au Palace à Paris à partir du 14 février 2017. Une nouvelle qui n’échappe pas à la rédac’ de danse-et-vous.com bien sûr !

La rédaction de danse-et-vous.com vous a révélé il y a quelques mois que les Jersey Boys seraient aux Folies Bergère pour plusieurs dates. La comédie musicale a su conquérir le coeur du public français et celui-ci sera sûrement ravi de savoir que de nouvelles dates sont prévues dès le 14 février 2017 et ce, jusqu’au 30 avril inclus, du côté du Palace ! Si vous avez manqué les artistes lors de leur précédent passage à Paris, alors nous vous conseillons d’aller les voir prochainement pour découvrir ce spectacle qui a remporté de nombreux prix (54 pour être précis) et connu un immense succès dans le monde pendant les années 50, 60 et 70 ! Que pouvons-nous vous dire à propos de cette comédie musicale ? Vous découvrirez l’histoire de l’italo-américain Frankies Valli et des Four Seasons dont les chansons ont été reprises par de nombreux artistes tels que Gloria Gaynor, Muse, Diana Ross & The Supreme… Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos places ici; alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! De plus, notez que cette fois, les artistes feront le show en français et non en italien comme ce fut le cas aux Folies Bergère tandis que les chansons seront en anglais. Bon spectacle à tous ! 🙂

rr

Source : CP LD communication 

Crédit photos : Teatro Nuovo

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *