Jersey Boys à partir du 30 septembre aux Folies Bergère !

Bonne nouvelle pour les fans de comédies musicales ! Après avoir connu le succès à Broadway et dans le West End de Londres, le spectacle Jersey Boys débarque à Paris; danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce sujet.

Nul doute que vous avez déjà entendu parler de Jersey Boys, un spectacle qui a remporté 54 prix (dont le Laurence Olivier Awards qui est le plus grand prix des comédies musicales) et qui est un véritable voyage musical qui saura vous séduire. Les plus grands titres qui ont eu du succès dans les années 50,60 et 70 tels que Sherry, Big Girls Don’t Cry, Bye Bye Baby, Rag Doll, Beggin’, Let’s Hang Out, Can’t Take My Eyes Off You, Oh What a Night et autres seront chantés sur la mythique scène des Folies Bergère dès le 30 septembre prochain et vous découvrirez la véritable histoire de Frankies Valli et des Four Seasons (qui ont tout de même vendu plus de 175 millions de disques à travers le monde et dont les titres ont été repris par des stars telles que The Temptation, Diana Ross & The Supreme, Muse, Killers, Mina, Gloria Gaynor…) et nul doute que le spectacle saura conquérir le cœur des spectateurs français. En onze ans, celui-ci a été acclamé par 2.500.000 de spectateurs à Broadway et on souhaite aux artistes d’avoir également un large succès lors de leur passage à Paris. Ils seront présents dans la capitale jusqu’au 14 octobre prochain (et plus si affinités, qui sait ?!) et vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets ici. Comptez entre 28 et 75 euros la place; nul doute que vous serez séduits par ce « juke box musical » !

AFFICHESjerseyboys

Source : CP LP Ccommunication 

Crédit photo/vidéo : bande-annonce réalisée par Gianluca Colombo, Gabriele Giannini et Elvis Zaka – Teatro Nuevo

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *