Jennifer Lopez va produire un concours de danse pour la chaîne NBC !

La bomba latina Jennifer Lopez n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, en plus d’être une chanteuse talentueuse, elle a su prouver plus d’une fois qu’elle a e rythme dans la peau. Voilà pourquoi elle sera productrice d’un concours de danse pour la chaîne NBC prochainement ! danse-et-vous.com vous dévoile tout à ce propos.

En voilà un projet qui devrait séduire les fans de J-Lo ! NBC lance son propre concours de danse et c’est la chanteuse de 46 qui sera aux commandes de celui-ci. Selon le site officiel de la chaîne américaine, c’est avec les studios Universal Television Alternative mais aussi avec Nuyorican Productions que la chaîne s’est associée pour ce projet et on peut s’attendre à une compétition digne de ce nom. Dix épisodes sont prévus et nul doute que les danseurs donneront le meilleur d’eux-mêmes pendant ce concours puisque la belle somme de 1.000.000 de dollars est à la clé ! Ce sont des artistes en solo ou en duo qui vont s’affronter et il y aura plusieurs styles de danse : hip-hop, krump, popping, locking et autres pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Trois catégories ont été définies : la junior pour les danseurs de moins de 16 ans, intermédiaire (Upper) et enfin, les groupes qui doivent être composés de plus de 5 danseurs et ceux-là doivent être âgé de plus de 17 ans. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été communiquée et on vous avoue qu’à la rédaction de danse-et-vous.com, on a hâte d’en voir plus ! Cependant, il est possible de s’inscrire sur le site. En attendant de découvrir les images de ce concours, on vous dévoile une vidéo de Jennifer Lopez ci-dessous qui s’exprime à ce propos. Vivement la suite…

Source :NBC

Crédit photo/vidéo : NBC/Firdaus Latif (réutilisation autorisée)

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *