Jean-Marc Généreux invité sur le plateau de TPMP hier !

Jean-Marc Généreux a été invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier pour faire la promotion de son livre « Danse avec l’espoir ». La rédaction de danse-magazine.com vous fait le récap’ de son passage sur le plateau.

danse-magazine.com vous a dit que Jean-Marc Généreux écrit le livre « Danse avec l’espoir » qui est sorti le 28 mai dernier. Pour cet ouvrage, le juge le plus emblématique de l’émission « Danse avec les stars » a choisi de confier des détails très intimes de sa vie privée mais aussi de parler de sa carrière professionnelle. Hier, il s’est rendu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour faire la promotion de son livre et bien sûr, nous avons regardé avec attention son passage. Après avoir dit avec plein d’humour qu’il accepterait de participer à une autre émission de danse que DALS si il était payé deux fois plus mais aussi après avoir dansé avec un autre invité présent, l’ancien rugbyman Vincent Moscato, qui est comédien désormais, nous avions hâte que celui dont l’expression « J’achète » donne toujours autant le sourire, nous dévoile plus de détails à propos de son ouvrage. Il a surtout parlé de sa femme qu’il a séduit en commençant à danser avec elle alors qu’il n’était encore qu’un enfant (n’est-ce pas romantique ?!). Il faut dire que monsieur Généreux ne s’est peut-être pas penché plus que ça sur sa vie familiale puisque lorsqu’il s’est rendu sur le plateau de « Salut les terriens » animé par Thierry Ardisson le 30 mai dernier, il est apparu très ému lorsqu’il a parlé de sa fille Francesca âgée de 16 ans qui est atteinte du syndrome de Rett (qui a pour conséquence un trouble grave du développement). Il a déclaré à ce propos : « C’est pas facile, c’est vraiment pas facile d’en parler. Pour moi, c’était beaucoup plus facile d’écrire parce que… Pour moi écrire c’était une thérapie […] ». Des déclarations touchantes de la part de celui-ci qui apparaît toujours avec le sourire aux lèvres ! Si vous voulez (re)voir son passage à TPMP, il vous suffit de vous rendre ici.

ob_9aaeec_danse-avec-l-espoir-hd

Source : D8

Crédits photos : D8/Michel Lafon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *