Jean-Marc Généreux : Danse avec l’espoir, découvrez la vidéo promo de son livre !

Jean-Marc Généreux a dévoilé au public son livre « Danse avec l’espoir » le 28 mai dernier. Pour celle-ci, il a partagé une vidéo promo via sa chaîne Youtube officielle, danse-et-vous.com vous la dévoile.

Souvenez-vous les amis. Jean-Marc Généreux a été invité sur le plateau de TPMP au mois de juin dernier pour faire la promotion de son livre autobiographique « Danse avec l’espoir ». Le titre de cet ouvrage est bien sûr une référence à l’émission « Danse avec les stars » pour laquelle il est un membre emblématique du jury mais pas que. Le mot « espoir » est très important au cours de son livre. Celui dont l’expression « J’achète » est devenue culte, a espéré longtemps intéresser une certaine France Mousseau dont il est tombé amoureux à l’âge de 9 ans. De plus, il a abandonné l’architecture et a choisi de se lancer dans la compétition internationale en danses standards. Là aussi, il a espéré de tout son coeur qu’il parviendrait à se hisser au plus haut niveau avec sa partenaire et femme de sa vie, France. Au sein de cet ouvrage, Jean-Marc Généreux aborde également la maladie dégénérative incurable de sa fille Francesca que lui et son épouse adorent. Ainsi, le danseur a partagé tout cet espoir pour ce livre. Après avoir assuré la promotion de ce dernier sur les plateaux de télévision, monsieur Généreux a partagé une vidéo sur sa chaîne Youtube officielle. Sans plus tarder, la rédaction de danse-et-vous.com vous la dévoile ci-dessous.

Source : Youtube Jean-Marc Généreux 

Crédit photo/vidéo : Jean-Marc Généreux

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *