Je t’ai rencontré par hasard : Une représentation exceptionnelle à Paris en octobre prochain !

La création « Je t’ai rencontré par hasard » de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault rencontre un véritable succès. Pour ceux qui n’ont pas vu le duo à Paris, bonne nouvelle : il revient pour une représentation en octobre ! danse-et-vous.com vous dévoile tout.

La rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé sa critique de « Je t’ai rencontré par hasard », un véritable questionnement sur le lien amoureux qui ne nous a pas laissé de marbre. Nous avons eu un coup de coeur pour cette création originale dont le thème peut parler à bon nombre d’entre nous. Du 9 au 21 février dernier, le duo Pietragalla/Derouault a su enchanter le public des Folies Bergère et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci s’est déplacé en masse puisque plus de 14.000 personnes ont vu ce spectacle à Paris comme l’a révélé Pietra elle-même hier via son compte Facebook officiel. Alors que les danseurs seront à Lyon dès ce samedi 26 février puis à Joué-lès-Tours, Le Blanc-Mesnil, Lille, Marseille, Liège, Bruxelles puis Lausanne, voilà qu’une nouvelle date a été ajoutée ! Le 25 octobre prochain, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault vous donnent rendez-vous à la salle Pleyel à Paris (252 Rue du Faubourg Saint-Honoré) pour une représentation exceptionnelle dès 20h. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets ici alors ne perdez pas une minute car croyez-nous, cette création vaut vraiment le coup d’œil !

Sources : pietragallacompagnie.com/Facebook Marie-Claude Pietragalla

Crédit photo : Théâtre du Corps 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *