Jack l’éventreur de Whitechapel : Une comédie musicale à découvrir au théâtre Trévise dès le 15 janvier !

Envie de voir une comédie musicale qui vous donnera des frissons ? Alors découvrez le spectacle Jack l’éventreur de Whitechapel qui sera visible dès le 15 janvier au théâtre Trévise à Paris. danse-et-vous.com vous présente le projet. 

Une comédie musicale inspirée du célèbre tueur en série Jack l’éventreur ? C’est possible ! Preuve en est, Guillaume Bouchède et Jean Franco se sont lancés dans l’écriture de ce spectacle original qui sera visible dès le 15 janvier prochain au théâtre Trévise (14, rue de Trévise, 75009 Paris). Les spectateurs se retrouveront plongés au cœur de la ville de Londres en 1988. L’inspecteur Abberline et son adjoint Morty constatent la succession de nombreux meurtres et ils peinent à découvrir l’identité du coupable. Parviendront-ils à le démasquer ? On ne sait pas vous mais nous à la rédac’ de danse-et-vous.com, il nous tarde de découvrir cette création qui s’annonce particulièrement sombre et pleine de mystères (notez que cette comédie musicale est interdite aux moins de 10 ans !). Concernant l’équipe créative,  Michel Frantz est aux commandes de la musique, Guillaume Bouchède est chargé du livret tandis que Samuel Sené signe la mise en scène. Julien Mouchel accompagne les chanteurs, Amélie Foubert est la chorégraphe du projet, Zoé Imbert est la costumière et Harold Simon s’occupe des créations visuelles. Concernant les artistes qui seront sur scène, nous savons qu’onze comédiens seront de la partie ainsi que trois musiciens (piano, percussions et violoncelle); on vous en dira plus sur le casting prochainement. En attendant, vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos places ici si vous le souhaitez; bon spectacle à tous ! 🙂

JACK--L-EVENTREUR-DE-WHITECHAP_3745027305762494843

Source : CP  LD Communication

Crédit photo : Musidrama 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *