Irish Celtic : Generations, un nouveau spectacle en mars 2016 !

Depuis le 5 mars dernier et ce, jusqu’au 29 mars prochain, le public français peut admirer la troupe Irish Celtic. Pour ceux qui ne le peuvent pas, pas de panique, un nouveau show intitulé « Generations » arrive l’année prochaine ! danse-magazine.com vous en parle.

C’était il y a quelques semaines. danse-magazine.com vous disait qu’Irish Celtic commençait sa tournée française. La troupe souhaitait alors plonger les spectateurs au cœur du pays irlandais, de son ambiance, de ses traditions. Un pari qui a semble-t-il été réussi dans la mesure où des dates supplémentaires se sont ajoutées à celles initialement prévues ! Ce show a été créé en 2011 et depuis, il semblerait que les danseurs n’aient pas fini de connaître le succès. Parce que oui, il n’y a pas qu’en France ou en Irlande que les artistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ceux-là se sont également produit dans de nombreux pays d’Europe et ont attiré pas moins de 200.000 spectateurs pour leur show ! Ainsi, ces derniers reviendront en 2016 pour présenter au public un nouveau spectacle, « Generations« . Les premières dates ont été annoncées : les danseurs seront au Palais des Sports les 11, 12 et 13 mars 2016 ! Cette nouvelle production entraînera sans nul doute les spectateurs vers un nouveau voyage irlandais rempli de légendes mais aussi de musique celtique. Ceux-là auront l’impression de sentir les odeurs de de Guinness et de whisky de l’éternel établissement que Paddy Flynn a légué à son fils Diarmuid… Tout comme pour leur précédent spectacle, la troupe Irish Celtic partira de nouveau en tournée, on ne manquera pas de vous dévoiler les dates dès que nous les aurons ! En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous le teaser de « Generations ».

Source : Indigo Productions

Crédit : Indigo Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *