I LOVE THIS DANCE All Star Game reviendra le 16 décembre 2018 à La Cigale !

Show de hip-hop en vue à La Cigale les amis ! Les amateurs de cete discipline pourront retrouver le concept I LOVE THIS DANCE All Star Game en décembre prochain pour retrouver des danseurs de talent; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Cela faisait quelque temps que la rédaction de danse-et-vous.com n’avait pas en lumière un événement 100% hip-hop. C’es pourquoi nous nous sommes baladés sur la Toile pour vous présenter un spectacle qui pourrait vous intéresser. Que diriez-vous d’assister au I LOVE THIS DANCE All Star Game 2018 ? Après une pause en 2017, ce show reviendra le 16 décembre prochain à la Cigale à Paris (salle située 120 Boulevard de Rochechouart dans le 18e arrondissement). Pas moins de vingt-deux danseurs de talent seront présents; des artistes réunis grâce au rappeur Vicelow (également ancien membre des groupes OFX et Saïan Supa Crew). I LOVE THIS DANCE All Sar Game est un concept original. En 2016, les danseurs devaient s’affronter sur une musique qu’ils avaient choisi à l’avance. Le premier passage se faisait sur le son de l’adversaire et le second sur sa propre musique. Danser sur une musique qu’on ne connait pas à l’avance n’est pas chose facile et il nous tarde de savoir comment les participants vous nous surprendre pour cette nouvelle édition… Vous pouvez réserver vos places ici si vous le souhaitez; bon spectacle à tous ! 🙂

42261236_2037690389603854_139455887294070784_n

Source : I LOVE THIS DANCE All Star Game

Crédi photo : affiche I LOVE THIS DANCE All Star Game  – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *