Hip-Hop : Roger Pollard devient une star de la discipline à 62 ans !

Quand on vous dit qu’il n’y a pas d’âge pour danser… La rédaction de danse-magazine.com vous présente aujourd’hui Roger Pollard, un californien âgé de 62 ans qui a décidé de se mettre au hip-hop après s’être séparé de sa compagne. 

Aujourd’hui, danse-magazine.com ne va pas vous parler d’un spectacle de hip-hop, d’une compétiton ou encore d’un crew. En ce mercredi matin, nous souhaitons vous présenter Roger Pollard, une personne dont le nom ne vous dit peut-être rien mais croyez-nous, il n’a pas fini de faire parler de lui ! Celui-ci est un homme âgé de 62 ans qui après s’être séparé de sa compagne en 2010 avec qui il dansait, a tenté de trouver une autre danse qu’il pourrait exercer en solo. Il a confié à The Washington Post qu’il a dansé toute sa vie et qu’il était promordial pour lui de continuer à pratiquer cet art régulièrement. Après avoir dansé le twist et la salsa avec son ex-compagne, c’est dans le hip-hop que Roger Pollard a trouvé une nouvelle vocation. Il s’est rendu dans un club à San Ramon situé en Californie et a vu sa vie changer depuis ce jour. Comme de nombreux danseurs, il a désormais un surnom, « OG Pollard » (qui signifie « Old Guy Pollard » soit « vieux mec Pollard ») et est devenu en l’espace de quelques années, une véritable star dans le monde du hip-hop. Avec plus de 153.000 followers sur Instagram, Roger compte de nombreux fans et même les stars ont appel à lui puisque le chanteur Chris Brown lui a proposé de tourner pour son clip « Bitches N Marijuana » ! De plus, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une vidéo de lui en train de danser comptabilise pas moins de 890.000 vues. Une chose est sûre, Roger a beaucoup de mérite pour s’être lancé dans le hip-hop à son âge et surtout de danser avec des personnes beaucoup plus jeunes sans craindre de ne pas être à la hauteur ! On a hâte de savoir comment il va évoluer à l’avenir… 🙂

Source : The Washington Post

Crédi photo/vidéo : Youtube All Def Digital/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *