Hip Hop International France 2017 : La finale le 3 juin au Palais des sports de Paris !

Plus que quelques jours avant la grande finale du Hip Hop international France 2017 ! Retrouvez les meilleurs danseurs de hip hop ce samedi 3 juin au Palais des sports de Paris. danse-et-vous.com vous donne toutes les informations au sujet de cet événement.

La plus grande compétition chorégraphique de street dance du monde prendra place au Palais des sports de Paris ce samedi 3 juin. Après des épreuves qualificatives qui se sont déroulées dans plusieurs villes de France, les meilleurs danseurs ont été sélectionnés pour participer à la grande finale. Une centaine de participants seront présents pour cet événement et nul doute que les artistes en mettront plein la vue au public. Au menu ? Des chorégraphies enflammées et des prouesses techniques pour se démarquer et accéder, peut-être, au titre tant convoité de champion. Il faut dire que les compétiteurs ont de quoi se motiver puisque la première place du podium permettra par la suite de défendre les couleurs de la France lors du championnat du Monde qui se déroulera cet été aux Etats-Unis (l’année dernière, le championnat s’était déroulé à Las Vegas !). Alors si vous êtes des amateurs de hip-hop et que vous voulez soutenir vos artistes préférés, ne manquez pas cette compétition qui, danse-et-vous.com vous le rappelle, se déroulera ce samedi ! Il est encore temps de réserver vos places ici; comptez 68 euros pour un billet en carré or, 57 pour la catégorie 1, 43 pour la 2, 32 pour la 3 et enfin, 23 pour la 4. Alors, assisterez-vous à cette grande finale ?

17202797_1013716785426805_6339689370260513567_n

Source : HHI France

Crédit photo : HHI/Indigo Productions 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *