Hip Hop Fusion Concept : La compétition de hip hop revient le 28 août prochain !

La précédente édition du Hip Hop Fusion Concept a connu un certain succès et voilà que la compétition est de retour le 28 août prochain ! Des artistes venus des quatre coins du monde viendront s’affronter; danse-et-vous.com vous dévoile tout à ce propos. 

Certains ont la chance de se prélasser au soleil mais tout le monde n’a pas la chance d’être en vacances ! Pendant que certains profitent de quelques jours de repos bien mérités, d’autres en profitent pour travailler et pour se perfectionner. Pour preuve, de nombreux danseurs seront présents lors de la compétition Hip Hop Fusion Concept pour la septième édition qui se déroulera au Cabaret Sauvage à Paris. Des artistes du monde entier répondront présent puisqu’il y en aura venus tout droit du Brésil, de Zambie, d’Italie, de Chine, d’Allemagne, des Etats-Unis et bien sûr, de France. Les qualifications européennes auront lieu le 27 août prochain mais c’est bel et bien le 28 août que les danseurs feront le show ! De plus, des tournois de jeux-vidéo auront lieu et le public aura accès à un espace détente, à plusieurs stands de marques et il y aura bien évidemment de quoi se restaurer. Il est possible d’acheter des préventes ici pour la modique somme de 20 euros alors ne tardez pas car nul doute que vous ne serez pas déçus d’avoir fait le déplacement ! Comptez 25 euros si vous prenez vos billets sur place mais bien sûr, la rédac’ de danse-et-vous.com vous conseille de les prendre au plus vite. Pour résumer : rendez-vous le 28 août prochain au Cabaret Sauvage (situé Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris), ouverture des portes dès 13h. 🙂

13427756_1716230725332096_5436550406171064684_n

Source : Cabaret Sauvage 

Crédit photo : Guetto styles 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *