HHI France : Les qualifications chorégraphiques pour la finale débutent le 26 mars prochain !

Deux qualifications chorégraphiques auront lieu cette année dans le but de favoriser la participation de nombreux groupes français pour la grande finale HIP HOP international au Palais des Congrès de Paris. danse-et-vous.com vous dit tout ce qu’il faut savoir. 

L’année dernière, la sélection des participants pour la grande finale HIP HOP international a eu lieu par vidéos mais cette année, les participants vont pouvoir montrer leur talent face à un jury composé de cinq personnes. Dans la mesure où les candidats seront nombreux, deux qualifications sont organisées. Une « Nord » le 26 mars prochain au théâtre d’Orléans et une « Sud » au casino Barrière de Bordeaux le 3 avril 2016. Ainsi, les équipes pourront s’inscrire dans l’une de ces deux qualifications en fonction de leur provenance comme cela est spécifié sur le site internet d’HHI France. Les crews qui auront obtenu les dix meilleures notes sur ces deux qualifications (sauf pour les six meilleures chez les Junior et les Megacrew) pourront participer à la finale parisienne qui se déroulera le samedi 4 juin prochain. Les catégories sont donc ouvertes aux juniors (7-12 ans), aux ados (13-17 ans), aux adultes (qui ont + de 18 ans) mais aussi aux Megacrew (ce qui est une nouveauté) tout âge confondu. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire disponible ici et réglez les frais d’inscription en ligne. Bonne chance à tous les participants !

Source : hiphopinternational-france.com

Crédit photo : HHI France 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *