HHI Finale Internationale 2016 : Les championnats du monde commencent aujourd’hui à Las Vegas !

ENFIN ! Des danseurs de hip-hop originaires du monde entier vont pouvoir démontrer l’étendu de leur talent puisque les championnats du monde de cette discipline commencent aujourd’hui du côté de Las Vegas; danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos.

Le World Hip-hop Dance Championship fait partie des événements de danse les plus célèbres et pour cause. Chaque année, ce sont des milliers de danseurs originaires de nombreux pays qui viennent s’affronter pour montrer l’étendu de la culture hip-hop. Cette année, plus de 50 nations sont en compétition du coté de Las Vegas pour tenter de remporter le titre tant convoité de champion de hip-hop. De nombreux styles seront représentés tels que le popping, le locking mais encore le breaking. Cette année, c’est dans la mythique salle du « Thomas & Mack Center » où se déroulent les plus grands shows sportifs et artistiques du monde que les participants s’affronteront. Bien sûr, nous avons une pensée pour nos danseurs français qui donneront sans nul doute le meilleur d’eux-même pendant cette compétition. D’ailleurs, on peut compter parmi eux les Lil BeProud (championnes de France 2016 du Hip Hop International Championship France) mais aussi les 8 Dollars ou bien  le MegaCrew Human’s, TimeBomb, Lolhiphop, The Rookies, ALLINDANCECREW. Au total, ce sont sept crew qui vont représenter notre pays et comme vous pouvez le voir via la photo ci-dessous, tous les participants semblent en pleine forme ! Dans tous les cas, comptez sur la rédaction de danse-et-vous.com pour suivre leur parcours pendant le championnat…

13923645_884302865034865_7395066482670426282_o

Source : hiphopinternational.com

Crédit photo : HHI France/HHI

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *