HHI Finale Internationale 2015 : Les gagnants dévoilés !

La rédaction de danse-magazine.com attendait avec impatiences les résultats de la Finale Internationale 2015 du World Hip-hop Dance Championship. La liste des gagnants dans toutes les catégories a été dévoilée, on vous la partage.

danse-magazine.com vous l’a annoncé il y a quelques jours : la compétition HHI Finale Internationale 2015 était prévue pour le 9 août. Ainsi, nous avions hâte de connaître les noms des gagnant de cet impressionnant concours de Hip-Hop pour lequel les candidats sont venus du monde entier. Bien sûr, nous avons croisé nos doigts le plus fort possible afin de soutenir les participants français qui ont obtenu leur ticket pour cette grande finale qui s’est déroulée à San Diego. Malheureusement, notre vœu n’aura pas été exaucé puisqu’aucun participant de notre cher pays n’a réussi à remporter le titre tant convoité de champion ! Néanmoins, ils n’ont pas démérité pour autant et nous tenons à les féliciter pour leurs performances. Le classement des gagnants dans toutes les catégories a été mis en ligne et on vous le partage ci-dessous. Comme vous pouvez le constater, ce sont les Japonais et les Philippins qui ont eu le plus de récompenses avec trois titres. Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du World Hip-hop Dance Championship !

Junior

Or – Chapkidz (USA)

Argent – Next Jr. (Japon)

Bronze – Youngster (Canada)

 Équipe universitaire

Or -Kana-Boon! (Japon)

Argent – Legit Status (Philippines)

Bronze – JB Star (Japon)

Adulte

Or – The Bradas (Nouvelle-Zélande)

Argent – Romancon (Philippines)

Bronze – Kings United (Inde)

MegaCrew

Or – Lock’n’Lol (Corée)

Argent – The Royal Family (Nouvelle- Zélande)

Bronze – A-Team (Philippines)

Source : HHI

Crédit photo : HHI

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *