HHI Finale Internationale 2015 : La finale mondiale se déroulera le 9 août prochain !

Depuis début août, les meilleurs danseurs de hip-hop du monde s’affrontent à San Diego à l’occasion de la compétition HHI Finale Internationale 2015. La finale mondiale tant attendue aura lieu le 9 août, danse-magazine.com vous en parle.

Au mois de mai dernier, la rédaction de danse-magazine.com a assisté à la finale française du concours de hip-hop HHI’s World Hip Hop Dance Championship et vous a décrypté l’intégralité de la soirée. Celle-ci avait un enjeu de taille pour les danseurs présents puisque les gagnants pouvaient remporter une qualification pour la finale mondiale de San Diego. Depuis début août, le hip-hop a envahi le sud de la Californie car pas moins de 3000 danseurs étaient attendus pour cette compétition. Break, popping, locking… Les disciplines représentées sont diverses et variées en cette semaine 100% hip-hop ! La finale américaine s’est déroulée le 2 août dernier et désormais, nous attendons avec impatience de connaître le résultat de la finale mondiale qui se déroulera ce dimanche pendant plusieurs heures, de 18h à 22h pour être précis. D’ailleurs, celle-ci sera diffusée en streaming live ici pour les plus curieux d’entre vous. Plus de 50 nations sont représentées cette année alors qu’il y en avait 48 l’année dernière. De plus, l’édition précédente a réuni 10.000 personnes le jour de la finale et nul doute que l’engouement sera aussi important (voire plus grand) cette année… Nos groupes français vont-ils réussir à remporter le prix tant convoité du World Hip-Hop Dance Championships ? Réponse ce dimanche !

HHI-US

Sources : hiphopinternational.com/hiphopinternational-france.com

Crédit photos : HHI

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *