Heiva i Paris 2016 : L’affiche du festival de danse tahitienne dévoilée !

Fans de danse tahitienne, nul doute que vous connaissez le festival Heiva i Paris dont nous vous avons déjà parlé sur danse-et-vous.com. Celui-ci revient pour une troisième édition et l’affiche a d’ores-et-déjà été dévoilée !

C’est en 2014 que les festival Heiva i Paris a vu le jour. L’occasion pour les danseurs de danse tahitienne de montrer l’étendue de leur talent et de tenter de gagner leur place pour le championnat mondial qui se déroule à Tahiti pour représenter le continent européen. Une fois par an, les plus grand artistes se réunissent et ils viennent des quatre coins de la planète pour faire découvrir leur art devant un jury et des spectateurs. La première édition a rencontré un véritable succès au Théâtre Aydar tout comme la deuxième. Ainsi, c’est sans surprise qu’une troisième édition verra le jour et pour cela, le rendez-vous est donné le 10 septembre prochain du côté du théâtre Bobino à Paris (14-20 Rue de la Gaité dans le 14e arrondissement). La billetterie sera ouverte dès demain alors en attendant de prendre vos places, on vous propose de découvrir l’affiche de l’événement qui a été dévoilée par le maître de cérémonie (qui se produira également sur scène) alias Ken Carlter. Alors, hâte de vous rendre à ce festival ? 🙂

12805936_1087430937975824_8185595412946057002_n

Source : Facebook Ken Carlter

Crédit photos : Heiva i Paris/Wikpedia – Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *